Quartier Général des Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Conquérants

Forum OGame des Conquérants de L'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angmar

Angmar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

Angmar Empty
MessageSujet: Angmar   Angmar Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

...Angmar...nom de mystère, nom puissant retrouvé en terrain culturel de bibliothèque, métaphore d'avidité et d'obscur dans le monde indécis des prénoms...

Pourtant, le Jedi que nous avons face à nous en est le contraire, il est jeune, élancé, idéaliste, tempétueux et téméraire, audacieux à l'extrême, ce qui l'empêche d'avancer en sagesse...

Concernant le reste, l'on peut revenir sur évènement de son passé.

"Angmar était un garçon d'une quinzaine d'années, souriant, avenant, mais c'était surtout un sale gosse. Ce petit chenapan usait ses pouvoirs avec la force (Il ne soupçonnait pas à ce moment qu'il possédât des pouvoirs de Jedi, pour lui c'était marrant à son âge, et cet avantage l'aidait beaucoup à faire des coquines farces !) pour chaparder les habitants de Gwendalavir, dans les ruelles et cafés galactiques, foyers de cultures et de rencontres...oui de rencontres...Et la dernière qu'il fit en s'amusant allait lui être "fatale".

Il s'approchait près des poches d'un homme seul, assis à une table d'une taverne commune, portant une cape sombre, l'air sobre et tranquille, une proie facile mais inattendue...

L'homme se retourna et l'attira par le collet sur le siège en face, il ne l'avait même pas touché, et Angmar se sentait manipulé par une force qu'il connaissait...La Force...

-Hey, ça va aller mon vieux, je vous ai rien fait !
-Tu allais faire, petit...
-J'ai quinze ans papy!
-Mmmmhhhh, prétentieux...

Un coup d'oeil d'Angmar fit scintiller un objet longuiligne et proportionné sur la ceinture argentée du "vieillard".

-Et, c'est à vous ça ? Je peux l'avoir ?
-Non, tu ne peux...

Angmar se concentra, et l'objet se retrouva entre ses doigts, comme par magie...

-Par le conseil...
-Quoiiii?
-Suis-moi mon enfant...

Les semaines qui suivirent chamboulèrent la vie du jeune homme, qui en quelques années devint un Jedi de renommée auprès des siens, et notamment sa grande prouesse et son courage lors de la bataille des Mille coups, ou il brisa avec éclat les armées autochtones carnivores...

Il fut proclamé Souverain de Gwendalavir, et oeuvre maintenant pour une avancée inexorable vers le côté positif de sa patrie."
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Pressins (Isère)
Date d'inscription : 06/07/2007

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:09

Hors RP: Angmar il y a Salim et Ewilan en Gwendalavir Question Question Question Moi ma préférée c'est Ellana et puis aussi Edwin. Voila j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Seybor

Seybor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:04

HRP: Bjorn et Duom ne sont pas mal, eux aussi.Par contre, le rêveur, c'est toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2007

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

HRP : Je dis juste ma petite pars et je me clos ce sujet :
Moi j'admire Maniel pour son courage et Ellena, parce que c'est une Marchombre et j'les aime bien. Edwin fait trop le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Conquérants :: Secteur I -> Public :: Les Conquérants de L'Ombre-
Sauter vers: