Quartier Général des Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Conquérants

Forum OGame des Conquérants de L'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Pressins (Isère)
Date d'inscription : 06/07/2007

Samus Empty
MessageSujet: Samus   Samus Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:24

Petite orphelin abandonné sur une planète alors inconnue, Samus a été elevé par des ewoks. D'ou sa grande agilité. Jusqu'à 9 ans il a vécu dans un monde de paix et d'harmonie. Jusqu'au moment où les maîtres sith décidèrent que ces petits êtres était trop envahissant.

Le vagabond Cloud a écrit:

Je suis chez les ewoks. Enfins ce qui était chez les ewoks, car tout est maintenant que ruine et désolation. C'est ma 48ème visite mensuel chez eux et il m'avait dit qu'il avait réussi a convaincre le petit garçon de discuter de son avenir avec moi.

Les corps des ewoks s'empilent tranché par... des sabres lasers. Oh non... Les maîtres Sith paieront pour ça. Un mouvement j'ai vu un mouvement. Il ne paient rien pour attendre ça doit être un Sith.

Je m'approche... ca y est je le vois mais c'est.... le petit garcon.
Fin de citation du journal du Vagabond Cloud


Encore un fois, Samus vécu un petit bout de vie dans une harmonie complète avec celui qui l'avait ramené sur sa planète, planète blanche. Cloud brisa tout ca 6 mois plus tard ou il entraina Samus au combat pendant 8ans. A la fin de cet apprentissage il confectionna une exo-armure qu'il confia a Samus.

Peu après les maîtres Sith attaquèrent planète blanche, tuèrent les dirigeants et en prirent le contrôle de la planète. Le peuple se souleva emmené par Cloud. Ce dernier fut tué par des maîtres Sith dans la batailles mais la révolution abouti.

En l'absence de Cloud ce fut Samus qui fut désigné dirigants de Planète Blanche. En créant une grande armée il délivra 3 autres planètes; Autremer, Lia et Astra. Ces 3 planètes se rallièrent a sa cause.

Puis il devint un conquérant pour se battre contre l'injustice. La suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2007

Samus Empty
MessageSujet: Re: Samus   Samus Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

HRP : Bonne présentation Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Pressins (Isère)
Date d'inscription : 06/07/2007

Samus Empty
MessageSujet: Re: Samus   Samus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

[HRP] Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samus Empty
MessageSujet: Re: Samus   Samus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Conquérants :: Secteur I -> Public :: Les Conquérants de L'Ombre-
Sauter vers: